Detox Affair….

Fatigue, teint terne, sommeil difficile sont les signes d’un organisme saturé. Régulièrement, le corps a besoin de se purifier des toxines accumulées au quotidien : stress, pollution, alimentation déséquilibrée ou excès de fêtes…

Mais il n’y a pas que le corps qui a besoin d’une petite cure de détox de temps en temps. la peau de notre visage également.

Une bonne détox démarre par un bon nettoyage!

Une nouvelle Peau, c’est possible !

Pschitt Magique de Garancia est une nouvelle génération de micropeeling sans grain et à l’action biologique pour un nettoyage quotidien de la peau.
Cette mousse contient un actif exclusif : le Micropelloff X3. Cette enzyme hypoallergénique, aux fabuleux pouvoirs exfoliant et régénérant cellulaire va faire fondre vos cellules mortes et donner à votre peau la capacité de se régénérer de l’intérieur jour après jour.

La Mousse Nettoyante Ecobiology de Mary Cohr libère la peau de ses impuretés et la prépare à recevoir les autres soins à venir. Un agent nettoyant dérivé de l’huile de coton qui respecte l’intégrité du film hydrolipidique de la peau souvent altéré lors du nettoyage.
L’extrait d’aloé vera adoucit la peau et lui offre une meilleure hydratation. 23 Euros

Chez Phytomer on oxygène à coup d’actifs marins pour booster les défenses de la peau, faire barrage aux polluants et stimuler la régénération cellulaire. Hydratant et protecteur, le sérum Oxygénant Energisant Souffle Marin peut s’appliquer en première couche sous son soin de jour, ou seul comme soin hydratant.

Pour une détox en profondeur j’utilise le Masque RescuePurifiant –Détox& Pureté d’Alpeor. Ce soin élimine les toxines pour retrouver un teint frais comme après une longue promenade au grand air… Il purifie naturellement (l’argile agit comme une éponge absorbant le sébum et les impuretés). Une à deux fois par semaine, appliquer une couche fine en évitant le contour des yeux.
Plus d’infos sur http://www.yf-beaute.com

Une peau plus belle sans ordonnance et sans rendez-vous! C’est la promesse du Dr. Fredric Brandt, dermatologue de renommée mondiale. Il élaboré une gamme de soins imitant les procédures pratiquées au sein de son cabinet ! Développées dans son institut de recherche, les formules combinent le meilleur de la science à de puissants actifs botaniques. Il présente un protocole de soin anti-âge oxygénant et détoxifiant en 2 étapes. Un masque moussant oxygénant et une crème détox qui travaillent en tandem afin de purifier, clarifier et revitaliser les peaux ternes et fatiguées.

J’aime : le packaging innovant avec ses 2 compartiments:

– Le premier produit est un masque moussant aux sphères d’oxygène qui améliorent la circulation de l’oxygène au sein des cellules de la peau.

– Le second est une crème concentrée détoxifiante qui aide la peau à se défendre contre les agressions extérieures grâce au processus de détoxification.

Coup de frais pour ce scrub spécial cheveux….
Les particules de silice éliminent les cellules mortes, tandis que la menthe poivrée apporte un vrai coup de frais. Awakening Oxygenating Scrub Shampoo, 16,60 €, Davines.

Buvez, éliminez!!!

Alimentez votre peau de l’intérieur pour un éclat naturellement jeune. Le célèbre dermatologue américain dr. Brandt lance une nouvelle version de son Water Booster. Le detoxifying antioxydant ® water booster goji-maxi3. Ce nouveau complément alimentaire dispose d’une combinaison exclusive de « super » fruits purifiants puissants, les baies de Goji et d’un étonnant complexe de fruits (framboise, canneberge et baie de sureau) pour une détoxification du corps et une peau visiblement plus saine et plus jeune. 43 € en exclusivité chez Séphora.

Pourquoi boire du thé ?

Les tannins, ou polyphénols, contenus dans le thé, ont de fortes propriétés antioxydantes. Les polyphénols présents dans le thé vert sont excellents dans la lutte contre le mauvais
cholestérol et dans la prévention des maladies cardio-vasculaires. Ces substances facilitent également la digestion et limitent l’absorption des graisses.

Un allié de choc…. le maté

Plante tonique très connue en Amazonie et appréciée pour sa saveur sucrée, le maté est réputé pour sa richesse en vitamines et en caféine. Consommé vingt minutes avant un repas, le maté est connu pour être un véritable coupefaim. Riche en vitamine C, le thé vert favorise la dépense énergétique et offre à l’organisme une bonne dose d’antioxydants.
Les vertus combinées du maté et du thé vert – diurétiques, stimulantes et anti‐oxydantes –constituent une boisson idéale pour drainer et régénérer l’organisme tout au long de la journée.

Le bon choix
le Detox Kusmi : un mélange de maté et de thé vert pour se purifier le corps et l’esprit en faisant le plein d’antioxydants et de vitamines. Le tout est aromatisé au citron et parsemé de citronnelle bien connue pour ses propriétés toniques et digestives.

Løv is pure
Un délicieux mélange de thé vert et de maté aux notes fraîches et acidulées. Idéal pour purifier et détoxifier l’organisme

Encore du Thé….. mais sur la peau.

Les peaux « citadines », dévitalisées, fatiguées et intoxiquées par un environnement agressif et pollué adorent ce masque doux conçu spécifiquement pour elles. Une ou deux fois par semaine, on purifie sa peau – éventuellement exfoliée – avec ce masque puissant. Masque détoxifiant Visage au Complexe des 4 Thés Thémaé. L’argile blanche libère le visage des toxines, du sébum et des impuretés pour qu’il retrouve en quelques instants éclat et fraîcheur.

Publicités
Cette entrée a été publiée dans Soins. Bookmarquez ce permalien.