Cet homme là est une crème!

Gros plan sur Nicolas Berdugo le créateur de World Wild Men.

C’est l’histoire d’un homme déçu…. Déçu par les soins qu’il trouvait sur le marché… Après 15 ans d’errance cosmétique, que Nicolas Berdugo, grand adepte de crèmes hydratantes décide de se lancer. Car l’homme moderne, tel qu’il le définit, est authentique et viril, voire un peu rustique. Il lui faut donc un produit simple et compréhensible, sans fausse promesse, un produit dans lequel il peut se reconnaître, un produit sérieux qui inspire la confiance.

Après une dizaine d’années passées dans l’informatique, Nicolas change de vie. Partant du principe que l’on n’est jamais mieux servi que par soi même, il décide de créer lui-même les produits qu’il ne parvient pas à trouver.

Le cahier des charges est identique au constat effectué plusieurs années auparavant, Mais depuis il utilise de plus en plus de produits bio. Pourquoi en effet utiliser des produits de synthèse quand la Nature a tant à nous offrir ?
Le bonheur est donc dans le pré… mais surtout en Languedoc, sa région natale.

Une gamme créée par des Hommes pour les Hommes

Enfin une gamme bio, certifiée par Nature et Progrès et dédiée à tous les hommes. La mode de la moustache verte est lancée, et les ambassadeurs sont les clients de la marque, pas des mannequins. Aujourd’hui, il est ravi de voir que sa marque plaise autant, que tant d’hommes se retrouvent dans ses visuels de motard à moustache en herbe, et ce, même à l’international. Et ce n’est qu’un début….

Publicités