Une crinière au poil…..

Ce sont les ennemis des cheveux……. vent, soleil, piscine et mer sont de véritables cauchemars pour nos crinières. Pour éviter le cheveu sec et terne sur au retour de vacances, voici  une sélection de « Petits Produits Chéris »… au poil !

Je lave…… A partir des recettes ancestrales utilisées par les femmes, Charme d’Orient a élaboré un Shampooing au rassoul. A la base neutre et douce d’un shampooing, la marque a ajouté du rassoul, une argile minérale naturelle connue pour nettoyer et absorber les impuretés. 200 ml – 10€ Disponible sur www.charmedorient.com

Britanie fait évoluer sa gamme en proposant une version familiale (200 ml) du Shampooing Gentil aux Protéines de blé, idéale pour les prochains départs en vacances.  Adapté à tous les types de cheveux, même les plus secs et sensibles, le Shampooing Gentil redonne force, brillance et vigueur à tous. 200 ml –21 € http://www.britanie.fr

On aime toutes que le soleil fasse apparaître de beaux reflets dans nos cheveux. Le Shampooing reflets henné naturel de terre d’Oc est à base de curcuma, de grenade et d’hibiscus, il donne à la chevelure de beaux reflets caramel et ensoleillés en toute naturalité. 150 ml –9,95€ Chez Nature et Découvertes et à la Boutique terre d’Oc, 38 Rue des Abbesses, Paris 18ème.

Je colore.…. Eugène Color de la marque Eugène Perma, a crée une nouvelle mousse de coloration permanente. Dix nuances d’une brillance intense et un soin nutri-protecteur pour un geste beauté simplifié et un résultat éclatant. Grâce à sa texture ferme et fondante, la mousse s’utilise aussi facilement qu’un shampooing. Elle enrobe les cheveux de la racine à la pointe et s’applique sur cheveux secs. J’aime : Une couverture optimale des cheveux blancs, un résultat lumineux et une couleur éclatante grâce à une formulation ultra-performante

Je répare…. Un masque pour redonner force et densité à votre chevelure. Ce masque Yves Rocher , est enrichi d’un duo d’actifs puissants, la Vigne Rouge pour stimuler la micro circulation et l’huile de Camélia nourrissante, agit sur la fibre capillaire pour la réparer. J’aime : sa formule sans silicone. Masque redensifiant Yves Rocher 150 ml 12.20 Euros

Je coiffe….. Quand on a les cheveux fins, il n’est jamais simple de se coiffer, ni de mettre du volume dans ses coiffures. Lavera, marque allemande pionnière du bio depuis 25 ans, a développé la Mousse coiffante volume et brillance pour répondre à ce problème. J’aime : Les vertus hydratantes de l’aloë vera et du bambou qui préviennent du desséchement. 150 ml –9,95€

Mon coup de cœur – Le coiffeur c’est moi !

Comment appliquer ma coloration comme une pro ? Quel soin choisir ? Comment préparer mes cheveux à l’été ? Le nouveau site d’Eugène Perma est une plateforme collaborative qui résout vos soucis capillaires. 24h/24 et 7j/7, découvrez les conseils sur-mesure d’experts de la coiffure.  Grâce aux tutoriels en vidéos, apprenez à maîtriser les techniques de coloration. J’aime : les conseils sur-mesure. www.coloration-soins-cheveux.com

