Belle et Zen….

C’est un soin étonnant. Au cœur du protocole, la Dermapuncture®, élément essentiel du nouveau Soin-Massage Jeunesse du Visage Précieux « Ko Bi Do » de Cinq Mondes. Depuis bientôt 10 ans, la marque poursuit ses recherches en Dermapuncture® afin de proposer des soins alliant efficacité, authenticité et naturalité. C’est toujours un plaisir d’être accueillie au spa Cinq Mondes de Marseille. Audrey, la spa manager me propose de tester le soin Ko Bi Do, exclusivité Cinq Mondes dont le principe fondamental repose sur la dermapuncture.

Qu’est ce que la Dermapuncture® ? De [derma] = peau et [puncture] = pression.
C’est une technique manuelle et naturelle qui repose sur une véritable « acupuncture sans aiguille » pour une action ciblée (anti-âge, relaxation, éclat…).
Sarah s’occupe de moi. Elle va appliquer des pressions bien spécifiques avec la pulpe des doigts sur la peau, stimulant ainsi des points clés d’énergie vitale du Visage et du Corps.
[Ko Bi Do] : c’est le nom de ce soin magique. Il signifie littéralement « Méthode Ancestrale de Beauté » en Japonais. C’est parti pour 1h30 de relaxation intense, avec à la clef, une peau rayonnante.

Le Pitch : cette méthode stimule l’ensemble de la circulation énergétique du visage et du corps, élimine les toxines et tonifie les muscles du visage, agissant ainsi sur les principales causes de l’apparition des rides. En association avec la Crème et le Concentré Précieux® enrichis en Acide Hyaluronique Végétal et avec un complexe de Pierres Précieuses, ce soin très complet agit également sur les taches, l’éclat et la fermeté du visage. l’Acide Hyaluronique Végétal est un extrait du fruit de l’Okra, plante tropicale connue sous le nom d’Hibiscus blanc.

Le Déroulé Comme chaque soin Cinq Mondes, tout démarre par un tintement de cloche, puis une pulvérisation d’une eau parfumée. Sarah a choisi l’Eau Egyptienne, l’une de mes préférées. Une fois installée, elle commence à me masser la nuque et le crâne par des lissages pour procurer une détente immédiate. Pour déterminer les produits adaptés aux besoins de ma peau, Sarah commence par un diagnostic personnalisé. Elle applique ensuite un Elixir Précieux®, concentré d’huiles végétales riches en oméga 3 et 6. Cette étape est suivie d’une exfoliation à base d’enzymes floraux et de Terre de Diatomée (silice micronisée).
La dernière étape permet d’oxygéner les tissus pour une meilleure pénétration des actifs anti-âges grâce aux fameux pincements du Dr Jacquet.

Pourquoi c’est efficace? Parce que la méthode de massage « Ko Bi Do » associée à la Dermapuncture® repose sur un ensemble de manoeuvres complémentaires (énergétiques, anti-rides, liftantes et drainantes) pour lifter et repulper toutes les zones sensibles du visage.
Elle se poursuit par l’application du Concentré Précieux© et de la Crème Précieuse© aux 5 brevets afin d’augmenter l’efficacité du massage. Parfaitement détendue, Sarah m’applique ensuite un Masque aux Essences Précieuses©, hautement concentré en actifs performants. Pendant la pose du masque, un massage est réalisé sur le visage, le cou et le décolleté puis les bras. Un autre massage effectué sur les pieds et les demi-jambes permet un relâchement total.
Pour clôre ce soin divin, Sarah vaporise enfin l’Eau Egyptienne, brume de Soin pour le Corps et l’Esprit, et me réveille, à grand regrets….. en douceur.

J’y vais ? Oui, trois fois oui, parce que ce soin permet de régénérer la peau en profondeur et de booster l’éclat de façon spectaculaire. La peau retrouve jeunesse et éclat, les traits sont lissés.

Spa Cinq Mondes 45 Quai Rive Neuve, 13007 Marseille 04 91 04 04 04

Publicités