Ouverture du Spa GOCO au JW Marriott Venice Resort & Spa….

téléchargement (2)Le JW Venise Resort & Spa, nouvel établissement de l’enseigne JW Marriott Hotels & Resorts du groupe Marriott International, annonce l’ouverture de son Spa GOGO, désormais le plus grand de la ville.
Étendu sur plus de 1750 mètres carrés, le GOCO Spa Venise est un véritable havre de paix et de détente offrant une vue imprenable sur la Sérénissime. Ses espaces intérieurs et extérieurs dédiés au bien-être comprennent huit salles de soin, une suite spa, une piscine aquatonic intérieure et extérieure, un hammam traditionnel, des cabines d’esthétiques sophistiquées, des jardins de yoga et de méditation, des pavillons extérieurs de soins express ainsi qu’un salon de thé.

La carte des soins a été réalisée pour offrir des expériences réparatrices de tous horizons incluant des rituels de spa traditionnels, des traitements naturels, des soins esthétiques avancés ou encore des programmes pour le corps. Ces soins sont pratiqués avec des produits des deux marques prestigieuses !QMS Medicosmetics et Amala.

Tarif : soin à partir de 89 € (carte des soins sur demande)

téléchargement (3)Situé sur l’île privée d’Isola delle Rose, le JW Venise Resort & Spa bénéficie de 250 chambres conçues en collaboration avec le cabinet d’architecture italien primé Matteo Thun & Partners.
Tarif à partir de 395€ la nuit incluant le petit-déjeuner.
jwmarriottvenice.com

Publicités