La séduction by Axe Black …..

Gros plan sur le nouveau spray pour le corps AXE Black.

4421_480x480La composition odorante du spray corporel associe des nuances aromatiques à des touches masculines et épicées. La première note du parfum est caractérisée par un mélange de pastèque fraîche, de chaudes nuances de bergamote, de mandarine pétillante et de poire gelée. S’ensuit le cœur du parfum, un souffle intense, sucré et épicé, de cardamome et de freesia, qui se clôt par de puissantes nuances de musc, de cèdre et de patchouli.

Pour sa nouvelle gamme, la marque a fait appel au roi du bling bling, Fatal Bazooka, dans une web-série déjantée ! dont le premier épisode a été diffusé le 23 février dernier sur YouTube. Réalisée avec Une Agence Américaine, elle propose 5 épisodes au total déclinant le concept « Less is More ». Et le premier donne le ton…. regardez…..

Pour la petite histoire….

Qui ne se souvient pas du fameux Effet Axe « Plus t’en mets, plus t’en as » ?…. Axe est une marque qui a vu le jour en 1983. Axe et séduction ne font qu’un, une association qui repose sur l’univers du parfum et du style. La marque veut encourager l’aventure et sait rester une accessible. Le second degré et l’humour fait partie de ses gènes. Aujourd’hui, la marque se réinvente et révolutionne à nouveau les codes de la séduction avec Axe Black Less is More, une toute nouvelle gamme complète qui séduira aussi bien les jeunes hommes déjà conquis par la marque qu’un public plus mature en quête de produits efficaces.

Publicités