Zoom sur…. l’Huile Capillaire Nourrissante de Florame…..

huile-capillaire-nourrissante-150ml-florame-19183-LPurifiantes, protectrices, nourrissantes, les huiles capillaires font un bien fou à nos chevelures souvent fragilisées en été par le vent, le soleil, l’eau de mer. Zoom sur  l’Huile Capillaire Nourrissante de Florame…..

huile-capillaire-nourrissante-150ml-florame-19183-L

Huile capillaire nourrissante Florame

Il y a quoi dedans? Des huiles végétales pour renforcer les cheveux dévitalisés, fourchus ou cassants, et gainer la fibre capillaire. Du beurre de cacao nourrissant. Des huiles essentielles pour redonner brillance aux cheveux et tonifier le cuir chevelu. 

Je l’utilise comment? en cure ou 1 à 2 fois par semaine pour les cheveux normaux, tous les jours pour les cheveux secs.

Appliquez sur l’ensemble de la chevelure, en froissant bien les longueurs et les pointes (évitez les racines si elles ne sont pas sèches). Laissez poser environ 20 minutes. Rincez et effectuez un shampoing.

huile-capillaire-nourrissante-150ml-florame-19183-LMon avis : Idéal pour les cheveux secs, ternes et difficiles à coiffer ! Nourris, les cheveux sont protégés et sublimés.

huile-capillaire-nourrissante-150ml-florame-19183-LLe « plus » présentation : Un flacon 110ml transparent en plastique recyclable, très joli avec sa capsule cuivrée !

Combien ça coûte? 13.95€.

Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert.

 

Publicités