Carven signe une collection capsule pour La Redoute….

Pour l’été prochain, la maison française Carven signe une collection capsule pour La Redoute.

Alexis Martial et Adrien Caillaudaud, le duo créatif de la maison Carven, ont imaginé une collection printemps-été qui invite au voyage.
Inspirés par l’esprit des uniformes d’hôtesses de l’air créés par Mme Carven dans les années 60-70, Alexis et Adrien font souffler un air de légèreté sur ce vestiaire coloré et moderne.

Entre coupes près du corps et formes plus « amples », la silhouette exprime une élégance pleine de liberté. Le pantalon s’affirme comme un incontournable du lexique Carven et la taille ceinturée comme gage de féminité. Les matières plissées, travaillées, montrent tout le savoir-faire et la technique des deux maisons françaises. Une palette autour des marine, noir, crème s’illumine de rouge et de tons pastel tandis qu’un kaki rappelle des tonalités de contrées sauvages et lointaines.
Exclu Web / Première pièce à découvrir d’urgence : une robe noire plissée, disponible en exclusivité à 100€, dès le 1er décembre sur laredoute.fr. À glisser au pied du sapin… ou à adopter immédiatement pour les fêtes de fin d’année.
Le reste de la collection sera disponible à partir de mi-décembre sur le site de La Redoute….
Publicités

Une réflexion sur “Carven signe une collection capsule pour La Redoute….

Les commentaires sont fermés.