Ma Wish-List de Noël…..

images C’est une rencontre inattendue…  Olivier Baussan, le fondateur de L’Occitane, a invité son ami, le chef pâtissier Pierre Hermé, à composer une collection de senteurs pour la marque provençale connue dans le monde entier….

Résultat : Trois fragrances inspirées par la pâtisserie et par la flore de la Corse, île chère au cœur de Pierre Hermé. Jasmin Immortelle Néroli, Pamplemousse Rhubarbe et Miel Mandarine.
téléchargement (2)
Jasmin Immortelle Néroli…. Un irrésistible bouquet de jasmin, immortelle et néroli – trois ingrédients qui s’interpellent, jouant de leur légèreté et de leur richesse.

Pamplemousse Rhubarbe pour un accord gourmand… Qui d’autre que Pierre Hermé oserait associer les saveurs de la rhubarbe, du clou de girofle et de la noix de muscade à l’odeur fantasque du pamplemousse?

PMiel Mandarine….. Imaginez du miel doré, cristallisé autour d’un quartier de mandarine baignée de soleil… Une sensation fruitée se dessine, progressivement enrichie par des nuances de miel, le tout évoquant la saison des fêtes, le sucre filé et l’amande.

A découvrir ici….

Publicités