Dans ma Wish-List de Noël…

Chaque jour une idée cadeaux à quelques jours de noël. Aujourd’hui, on craque pour les magnifiques trousses d’Elo-dit, la créatrice marseillaise qui monte! 

DSC06119Flash back dans les 70’ et l’élégance de la nuit. Pour cette nouvelle collection, Elo dit rend hommage au Studio 54 et les pluies de paillettes du mythique club new-yorkais. Temple du glamour et du phénomène disco, le tout Manhattan se retrouvait sur la piste de danse pour de folles soirées. Elo dit part à la rencontre des icônes emblématiques de l’élégance qui ont marqué l’histoire du club.

À cette occasion, la nouvelle ligne de pochettes d’inspirations rétro et disco s’orne de couleurs précieuses telles que l’or, le cuivré, le rouge laminé ou encore de la fourrure pour un effet chic et électrique. Disponibles ici…

Gia

Gia

Già : Comment ne pas remarquer Già ! Habituée du club, tout le monde rêve de s’afficher au bras de la top modèle italienne. Femme fatale, Già aime qu’on la regarde et assume ses caprices.

Disco

Disco

Disco : Icône du club, la fièvre du disco s’empare d’elle à chaque soirée. Délurée et fêtarde, elle adore les paillettes et les boules à facettes.

Carmen

Carmen

Carmen : La reine de la nuit connaît tout le monde en ville. Elle repère en un clin d’oeil ce qui est tendance ou ne l’est pas. La patronne au caractère bien trempé peut se révéler douce et avenante pour ceux qui apprennent à la connaître.

 

Qui est Elo-dit?

DSC06247Autodidacte, quand Elo dit se lance dans l’aventure de la mode c’est avec passion. Il y a peu, cette Marseillaise a décidé de se jeter à l’eau pour se consacrer entièrement à la création. Elle choisit de créer des pochettes, idéales à glisser dans son sac ou à porter au gré de ses envies. 100% fait main, Elo dit aime jouer avec les textures et les matières pour proposer de nouvelles créations et de nouveaux univers chaque saison. Après avoir séduit les fashionistas cet été dans un style bohème et chic, pour cette collection, elle s’oriente vers des inspirations plus rock et élégantes. Alors quelle icône incarnerez-vous cet hiver ?

 

 

Publicités