La force du chignon de Daisy Ridley by Robert Vetica avec Léonor Greyl…

À l’occasion de l’avant-première de Star Wars: The Force Awakens à Tokyo, Daisy Ridley – alias Rey – a été coiffée avec les soins Leonor Greyl par Robert Vetica.

TOKYO, JAPAN - DECEMBER 10:  Actress Daisy Ridley attends the fan event for 'Star Wars: The Force Awakens' at Roppongi Hills on December 10, 2015 in Tokyo, Japan.  (Photo by Jun Sato/WireImage)

Le coiffeur des stars Robert Vetica a réalisé le sublime chignon enroulé de l’actrice. Un look qu’il décrit comme “élégant, moderne, frais et intemporel ».

« Je pars toujours du look vestimentaire pour définir la coiffure” dit Vetica. Comme Daisy Ridley portait une robe couture Chanel des années 20, il s’est inspiré du style flapper de cette époque et a opté pour une version contemporaine de ce look. Pour être en phase avec “ l’esprit insouciant et libre” associé aux flappers, Vetica voulait une coiffure “ pleine de jeunesse et de fun ». Vetica révèle que “Daisy était ouverte à toutes les options de style en terme de coiffure”. Avec cette ouverture d’esprit, de nombreuses possibilités s’offraient à eux. Pour commencer, Vetica, a appliqué la Mousse Au Lotus Volumatrice Leonor Greyl pour humidifier les cheveux afin « qu’ils conservent un joli volume sans perdre leur forme originelle ». Vetica procéda ensuite au brushing à l’aide d’une brosse ronde de taille moyenne en poil de sanglier, (en agrippant bien la matière pour définir la forme des cheveux, souligne le coiffeur). “J’ai ensuite ondulé les pointes des cheveux en utilisant un fer à friser à chaleur douce et au diamètre assez petit. J’ai vaporisé le Spray Volumateur et Protecteur Condition Naturelle Leonor Greyl pour protéger les cheveux et apporter de la tenue au mouvement crée avec le fer à friser », explique-t-il.
“J’ai coiffé les cheveux de Daisy de façon à la mettre en valeur, tout en veillant à rester dans l’air du temps sans que cela ne fasse trop désuet ou trop apprêté. J’ai fixé la coiffure avec des épingles et j’ai vaporisé la Laque Souple Leonor Greyl pour lui assurer un bon maintien.” 20 minutes après que le maquillage de Daisy ait été réalisé, Vetica enleva les épingles et appliqua Eclat Naturel Leonor Greyl sur la partie gauche des cheveux à l’aide de son doigt pour enrouler et modeler les cheveux tel que vous les voyez sur la photo». Pour la touche finale, il a appliqué une petite quantité de L’Huile de Leonor Greyl pour assouplir les cheveux et leur apporter un peu de brillance. Et voilà !

Publicités