Secrets de Dressing…

Dans le secret de la collection automne hiver 2016 de la Redoute…..

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La Redoute Madame annonce une saison Automne-Hivers 2016 rétro, féminine, affirmée et assumée !

pap_ah16_collectorNouvelle architecture de marque, collaborations d’exception avec des créateurs reconnus ou émergents, réédition avec Collector de pièces issues des archives de la marque, arrivée de nouvelles marques pour la Brand Boutique… Plus que jamais, La Redoute Madame démocratise et rend accessible le style à la française.

L’histoire se poursuit entre Delphine Manivet et La Redoute Madame….

pap_ah16_d_manivetAvec une nouvelle collection de robes de mariée et de cérémonie. Delphine Manivet reprend l’essence et la délicatesse de son style : robes fluides, coupes sobres et élégantes et belles matières…

Une collection capsule Lingerie signée Sophie Malagola

pap_ah16_s_malagolaPour cette première collaboration en nom propre, la styliste Sophie Malagola a créé une collection de nuit pour La Redoute Madame. Jouant toujours des frontières entre linge de nuit et prêt-à-porter, les pièces s’appuient sur un imprimé fort (à la fois masculin et métissé d’inspiration japonaise) et des finitions raffinées.

La Redoute signe une collaboration très pointue avec la marque Wanda Nylon.

pap_ah16_wanda_nylonLancée en 2012, WANDA NYLON est une marque de prêt-à-porter luxe basée à Paris. Elle a étendu sa notoriété en revisitant les classiques du rainwear, avec une attitude subversive et décomplexée, des coupes graphiques et épurées ainsi qu’un effort constant de recherche en matières innovantes. Ses premières pièces en vinyle ou en plastique transparent ont rapidement inscrit Wanda Nylon parmi les marques créatives contemporaines. Johanna SENYK, sa Directrice Artistique, offre une collection unique à La Redoute Madame pour la prochaine saison : « Pour jouer le jeu de la démocratisation, j’ai repris les produits iconiques de la marque comme le trench par exemple. C’était important et tout à fait naturel de retrouver l’ADN de Wanda Nylon dans les pièces mais de leur donner un côté exclusif ».

Publicités