La Sartine de Marseille

Visuel - La Sartine02Voilà un lieu qui réunit, à lui seul, toute la symbolique et l’état d’esprit Marseillais.
Située sur le mythique Vieux-Port, La Sartine attire par cette ambiance tranquille et cosy. Sa terrasse, comme un cocon d’une dizaine de tables, offre une vue imprenable
sur Notre Dame de la Garde.
Bercé par la mer et par le flot des promeneurs, il ne reste plus qu’à déguster la cuisine simple, saine mais gourmande de ce lieu.

En adéquation avec la tendance actuelle du « manger bien & bon », La Sartine propose des plats frais aux ingrédients locaux.

Petits producteurs et artisans provençaux livrent le cuisinier des lieux afin d’offrir quotidiennement des plats  » comme à la maison » faits d’ingrédients naturels et savoureux. Formule petit-déjeuner, carte pour le déjeuner ou le goûter, l’offre de saison est complète et toujours dans l’esprit « healthyfood » : jus de fruit frais et cocktails de fruits, granola maison, croq’ variés au pain sans gluten, salades originales et colorées, frozen yogourt, pâtisseries
& desserts maison …
L’intérieur, intimiste, décoré avec soin et goût, prend des airs d’Épicerie Fine. Pensé par l’architecte Bertrand Guillon, l’espace y est optimisé, grandit et aménagé de sorte à valoriser les produits exposés. Les yeux se posent sur les tapenades, confitures, huiles d’olives, vins et autres trésors provençaux qui nous mettent l’eau à la bouche.
Avec ses couleurs chaudes, son ambiance cosy et dans l’air du temps, La Sartine est un de ces lieux où il fait « bon vivre ».

Adresse : 4 Quai du Port, 13002 Marseille
Publicités