Ambiance Cocooning avec My Little Automne Box

Les Envies de Georgette

littleautomnebox

Ce mois-ci, j’ai voulu retenter l’aventure My Little Box ! Je m’étais désinscrite après le changement de concept, puisque j’avoue que je suis plus intéressée par les produits de beauté que par des goodies que je n’utilisais jamais… sauf que je continuais de regarder le contenu sur les blogs, et qu’à chaque fois je me disais « ha mince, elle était cool celle-ci ! ». Le mois dernier, avec les pinceaux tousa tousa, c’était LA fois de trop ! C’est décidé je me réabonne ! Et je ne suis pas déçue 😉

Contenu de My Little Automne Box

Le thème du mois de novembre était donc l’automne… ce qui m’évoque clairement couette, tisane, bougie… bref cocooning ! Dans le mille Émile, cette box était belle et bien sur ce thème, et je trouve que tout les produits étaient bien choisis !

littleautomnebox2

Comme vous pouvez le voir, il y avait une belle…

Voir l’article original 441 mots de plus